websitebuilder
A la suite d'un désistement, pour raison de santé, une place de libre est disponible pour partager la chambre d'une dame inscrite au voyage aux Acores du 10 au 17 avril 2024.
D'autre part, l' Agence de voyage , nous informe qu'il est encore possible de rajouter quelques places sur ce voyage, dans la limite des places disponibles soit 8.
Renseignements inscription auprès de Daniel BASCOU:
mail: daniel.bascou@orange.fr
tél: 0685442570
Écrivez un blog sur un sujet que vous connaissez bien. Si vous avez peu de connaissances sur un thème spécifique, invitez un expert à écrire l'article.
Vous connaissez votre audience mieux que personne – gardez-le à l'esprit lorsque vous écrivez vos articles. Choisissez des sujets qui intéressent vos lecteurs. Si vous avez une page Facebook professionnelle, vous pouvez y puiser des idées.
Prenez un instant pour organiser votre article
Une fois que vous avez trouvé une bonne idée, rédigez un premier brouillon. Certaines personnes aiment commencer par le titre, puis travailler sur les paragraphes. D'autres préfèrent prendre les sous-titres comme point de départ. Choisissez la méthode qui vous convient.
N'oubliez pas d'ajouter des images
Veillez à insérer quelques images de qualité à votre blog. Elles aèrent le texte et améliorent sa lisibilité. Elles peuvent également transmettre des émotions ou des idées qui sont difficiles à exprimer avec des mots.
Relisez bien votre article avant de le publier
Une fois que le texte vous paraît satisfaisant, mettez-le de côté pendant un jour ou deux, puis relisez-le. Vous trouverez sûrement quelques éléments que vous souhaitez ajouter ou retirer. Demandez à un(e) ami(e) ou à un(e) collègue de le relire pour vous assurer qu'il ne contient pas d'erreurs. Quand votre article est prêt, ajoutez-le à votre blog et publiez-le.