Pour nous trouver :

DETENTE

67005 STRASBOURG CEDEX

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !ici

DETENTE ALSACE
DETENTE ALSACE

Notre association

Devenir membre

Madame, Monsieur,

Cher(e) adhérent(e),

Vous venez de vous inscrire à une activité organisée par notre association (ou vous souhaitez y participer) et nous vous en remercions.

Pour participer à nos activités, et ainsi que le prévoient nos statuts, il est obligatoire d’adhérer à Détente.

Vous trouverez donc un bulletin d’adhésion à nous retourner dans les meilleurs délais avec le règlement correspondant aux droits d’entrée (à régler une seule fois lors de votre adhésion) et à la cotisation annuelle de l’année en cours - ou à venir en fonction de la date de l’activité choisie.

La cotisation est valable pour la famille : conjoint, concubin ou couple pacsé (fournir la photocopie du certificat), et enfants mineurs.

Pour le règlement de la cotisation annuelle, le prélèvement automatique a été adopté par l'association. Avec ce moyen simple, pratique, sans frais et qui évite tout oubli, la comptabilité du trésorier est simplifiée.

Aussi pour les années suivantes nous vous proposons de choisir ce moyen de règlement. Il vous suffit pour cela de compléter l’autorisation de prélèvement (mandant de prélèvement SEPA) jointe et de nous la retourner accompagnée d’un relevé d’identité postal, bancaire ou de caisse d’épargne, et du bulletin d’adhésion.

Le trésorier vous remercie à l’avance pour l’intérêt que vous accorderez à cette proposition.

Le comité de Détente

Mandat de prélèvement SEPA à nous retourner accompagnée d’un RIB